Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MK Créations
2 avril 2012

Nouveautés

Après le marché de noël des Carmes, j'ai eu envie de remettre mon blog à neuf. Nouveau design, nouvelles couleurs, nouvelles photos .... et surtout de le mettre à jour.

J'ai commandé de nouvelles choses pour une collection tout en couleurs pour un été qui s'annonce bien plus précoce que l'année dernière. Je suis donc en pleine réflexion,création, test, pour vous dévoiler d'ici peu les nouveaux modèles.

Viendront ensuite les dates de vente pour vous présenter tout ça !!!  

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte !!!!
MK Créations
  • Autodidacte, ma préoccupation créative est de suggérer, harmoniser différentes matières à la chambre à air pour livrer une sensualité à mes créations. Mon travail s'effectue par le biais du "upcycling". Mes pièces sont uniques ou en séries limitées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité