Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MK Créations
4 avril 2012

Prochaines dates

Venez me rejoindre lors des journées du Fait-Main à Toulouse les 12-13 Mai

afficheToulouse_JDFM2012

___________________________________


Je serai présente pour un apéro entre filles

chez "La fille du brasseur" - 49 route de Paris  31140 Aucamville

le 23 mai de 17h à 22h.

L'occasion de se détendre et de se faire plaisir avec 4 créateurs locaux qui vous présenteront leurs créations.

_________________________________

 

 Le 2 juin vente exceptionnelle à la boutique "Ô boudoir des Anges"  

31 route de fronton à Aucamville. L'occasion de venir dénicher LE cadeau original pour la fête de sa maman :)

Publicité
Commentaires
MK Créations
  • Autodidacte, ma préoccupation créative est de suggérer, harmoniser différentes matières à la chambre à air pour livrer une sensualité à mes créations. Mon travail s'effectue par le biais du "upcycling". Mes pièces sont uniques ou en séries limitées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité