Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MK Créations
5 avril 2012

Propriété Intellectuelle

Conformément aux dispositions en vigueur concernant la Propriété Intellectuelle, l'intégralité des créations "Mk créations" ainsi que toutes les images, noms, textes, photos, logos, figurant sur le blog ne peuvent être ni copiés, ni reproduits, ni utilisés sans l'autorisation écrite et préalable de leur auteur, dont elles demeurent la propriété exclusive.

Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
MK Créations
  • Autodidacte, ma préoccupation créative est de suggérer, harmoniser différentes matières à la chambre à air pour livrer une sensualité à mes créations. Mon travail s'effectue par le biais du "upcycling". Mes pièces sont uniques ou en séries limitées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité