Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MK Créations
2 septembre 2012

Prix

COLLIERS:

* Circus : 45 €

* Lotus : 32€

* Tagua : 35€

* Aubergine skull : 25€

* Tube : 27€

* Danseuse : 26€

* Rainbow : 27€

 

BAGUES : tous les modèles sont à 19€ pièce

 

BROCHES :

* Crazy pins : 21€

* Autres modèles : 18€

 

CEINTURE : 35€

 

BRACELET:

* Etrier : 29€

 

B.O: entièrement montées sur de l'argent

* perles ou dentelle : 21€

 

DECO: prix dégressif

1 fleur = 21€

2 fleurs = 34€

3 fleurs = 48€

4 fleurs = 60€

5 fleurs = 75€

 

 

Publicité
Commentaires
MK Créations
  • Autodidacte, ma préoccupation créative est de suggérer, harmoniser différentes matières à la chambre à air pour livrer une sensualité à mes créations. Mon travail s'effectue par le biais du "upcycling". Mes pièces sont uniques ou en séries limitées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité