Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MK Créations
24 septembre 2012

Nailloux

arton492_1aa98

Je serai présente à la Boutique éphémère de Créateurs

qui se tient à Nailloux depuis le 14/09/2012 et ce jusqu'au 1/12/2012.

Une boutique qui accueille une vingtaine de créateurs régionaux dont 9 présents chaque week-end.

L'occasion de découvrir différents univers originaux.

Mes présences sur le site:

les vendredi 5 et 12 Octobre de 13h à 19h

Les samedi 6 et 13 Octobre de 10h à 19h

Vous pouvez consulter la liste des créateurs directement sur le site de Nailloux avec leurs dates d'exposition.

http://www.naillouxfashion.com/site/Boutiques-ephemeres-createurs.html

rosalie

 D'ailleurs Rosalie et moi sommes pratiquement prêtes pour Nailloux. Merci à magattack.canalblog.com pour m'avoir beaucoup aidé dans la confection de cette réplique "des petites choses de Lallélie" pour ma déco.

Enfin elle a casiment tout fait ... vu mes talents de bidouilleuse en couture ;)

Publicité
Commentaires
MK Créations
  • Autodidacte, ma préoccupation créative est de suggérer, harmoniser différentes matières à la chambre à air pour livrer une sensualité à mes créations. Mon travail s'effectue par le biais du "upcycling". Mes pièces sont uniques ou en séries limitées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité