Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MK Créations
9 novembre 2012

Départ

Elles attendent toutes des oreilles qui voudront bien les apprivoiser ...

elles me quittent pour démarrer une belle aventure chez "Ô Boudoir des Anges" (31 route de fronton à Aucamville)

et chez "Scaax" (ouverture très prochainement rue du Languedoc aux Carmes)

dentelleB

et les bagues "bidules" aussi en coloris 2013 .... que vous retrouverez dans la boutique des Carmes parmis les "bagues mécano et bagouzes"; broches "crazy pins"; sautoirs "lotus" et cie...

bidule2013

Publicité
Commentaires
MK Créations
  • Autodidacte, ma préoccupation créative est de suggérer, harmoniser différentes matières à la chambre à air pour livrer une sensualité à mes créations. Mon travail s'effectue par le biais du "upcycling". Mes pièces sont uniques ou en séries limitées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité