Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MK Créations
21 janvier 2013

Un peu de déco ...

Des petites fleurs à piquer dans vos plantes pour

une décoration originale, élégante et recyclée.

Pour un thème plus épuré, piquez les dans un joli vase rempli de légumes secs par exemple.

Uniquement sur commande par mail.

Prix dégressif.

1=21€

2=34€

3=48€

4=60€

5=75€

Taille de 6 cm de diamètre et 3 épaisseurs en plus au dessus.

Possibilité de faire plus gros, n'hésitez pas à me contacter.

fleurs3

fleurs2

 

Carmes 20125

fleur7

fleur4

fleur1Bis

fleur1

Publicité
Commentaires
MK Créations
  • Autodidacte, ma préoccupation créative est de suggérer, harmoniser différentes matières à la chambre à air pour livrer une sensualité à mes créations. Mon travail s'effectue par le biais du "upcycling". Mes pièces sont uniques ou en séries limitées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité