Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MK Créations
1 mai 2012

Les journées du fait main

Je serai présente lors des journées du fait main les 12 et 13 Mai

 place de la Daurade, en plein centre ville de Toulouse, en bordure de Garonne.

Cet événement, sera l’occasion de faire connaître et revaloriser la création fait-main et la création artisanale originale en très petite série, au travers d’événements mélangeant Marché de créateurs, Démonstrations des métiers liés au Fait- Main, Ateliers, Animations et Performances Artistiques.

Ces « Journées du Fait-Main » rassembleront...

* Des créateurs de plusieurs horizons de la région Toulousaine ( Bijoux, Accessoires de modes, Vêtements, Papeterie, Arts, Céramique...)

* Des démonstrations : (Filage de la laine, Tricot, Crochet, Peinture, Couture, etc...)

* Des ateliers découvertes : ( tricot, couture, création de bijoux,customisation...)

* Des animations : performances artistiques avec le « yarn bombing »( recouvrir de manière insolite ce qui compose le lieu d'exposition, de tricot et crochet)


Place de la Daurade
31000 Toulouse

Entrée Gratuite

Publicité
Commentaires
MK Créations
  • Autodidacte, ma préoccupation créative est de suggérer, harmoniser différentes matières à la chambre à air pour livrer une sensualité à mes créations. Mon travail s'effectue par le biais du "upcycling". Mes pièces sont uniques ou en séries limitées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité